9h30: 
 Direction la Fédération Argentine de Rugby 🏉 UAR UNION ARGENTINA DE RUGBY

Nous avons présenté l’Association ainsi que le projet Argentin à la commission de sécurité de la Fédération. Un réel engouement autour de ce combat a été ressenti et nous espérons bien sûr un engagement de cette Fédération à nos côtés. 

 

11h30:
Stade de San Isidro Club pour un passage rapide à l’entraînement des Springboks en préparation de leur match face aux Pumas samedi ! 

 

13h00:
 Nous étions reçus dans les services des sports de la capitale Argentine Buenos Aires. Plus de 400 associations sportives gérées par ce service et 900000 enfants pratiquent du sport dans cette ville. 👧🏼🧒🏽👦🏻
Après la présentation de nos actions, le souhait de s’engager à nos côtés a été immédiat!
Plusieurs actions vont vite être mises en place au sein de ces services dont une où plus de 5000 personnes vont recevoir la présentation de l’association lors des prochains Jeux Olympiques de La Jeunesse! 

 

17h00
 C’est la commission de URBA UNION DE RUGBY DE BUENOS AIRES qui nous recevait ! Cette commission gère toutes les écoles de rugby de la capitale. 🏉
Notre projet a été une nouvelle fois apprécié mais dans l’attente de l’engagement de la Fédération.

 

19h
🛫 Départ pour Tucuman où nous faisons une sensibilisation devant 400 personnes, aujourd’hui, vendredi ils seront plus de 700! 

Encore une fois nous sommes impressionnés par l’accueil et l’engouement qui nous est réservé ! 

#BuenosAiresestcolosse

Los Colosos

0 Commentaire

Laissez une réponse