Une semaine chargée pour les colosses

– Hier soir, nous étions conviés aux assemblées générales des associations PROFESSION SPORT LANDES et GROUPEMENT D’EMPLOYEURS SPORT LANDES, au Conseil Général, pour y présenter notre association. A cette occasion, nous avons pu rencontrer de nouveaux clubs sportifs et des contacts utiles à notre développement. Merci à ces 2 associations, et plus particulièrement à Marie-Pierre Duhau, pour l’invitation. Merci également à messieurs Subsol, Vauthier et Courtesseyre du Conseil Général des Landes pour leur soutien et leurs conseils avisés.

IMG_3969.JPG

 

– Cette soirée a également permis à l’Omnisports de Mont de Marsan de signer notre charte, engageant ainsi ses 6000 licenciés. Les interventions auprès de ses 28 sections débuteront dès la rentrée prochaine. Un grand merci à Jean-Jacques Crabos, son président, pour son engagement à nos côtés !

 

photo 3

 

– Vendredi soir, à 19h, au stade de rugby de Linxe, nous présenterons le Pack Colosse aux éducateurs des EDR de Castets-Linxe et de Léon. Les clubs sportifs des alentours intéressés y seront les bienvenus.

– La nouvelle équipe féminine du Stade Toulousain Rugby s’engage et nous soutient. Aussi, samedi prochain, lors du lever de rideau du match  Stade Toulousain/Grenoble, ses joueuses porteront le logo de notre association sur leurs maillots. Un grand merci à elles pour leur soutien !

image001

 

– Enfin, dimanche, nous serons à La Teste de Buch pour intervenir auprès du Comité Départemental de Plongée des Landes. Nous profiterons d’une sortie plongée des enfants pour sensibiliser éducateurs, parents et enfants.

A très vite pour d’autres nouvelles !

Les colosses

0 Commentaire

Laissez une réponse