RETOUR SUR LE REPORTAGE STADE 2

Petit retour sur ce passage dans STADE2 mais pas que!

Tout d’abord je tenais sincèrement à vous remercier pour tous vos messages de soutien et d’encouragement.
Encore une fois beaucoup de témoignages nous sont arrivés, mais aussi beaucoup de clubs veulent s’engager avec nous. Notamment dans le foot.
Je n’ai pas pu encore répondre à tout le monde mais vous recevrez un message dans la semaine.

Dimanche soir Mr GUILLOT Directeur Général du CNDS ( Centre National pour le Développement du Sport) était devant STADE2 et a apprécié le travail et l’approche que nous avons sur ce sujet. Il a aussi apprécié la protection de l’enfance que nous faisons mais aussi celle des éducateurs. Lundi après-midi il m’a donc reçu et va nous soutenir dans nos actions !!!

Lundi matin c’était le sénat qui m’accueillait avec Mr CHARLON , collaborateur parlementaire de Mme MICHEL et de Mme CARTRON .
Avec nos trois ans de combat sur le terrain nous avons assez de recul et de témoignages pour avoir fait évoluer notre charte mais surtout pour travailler sur un Projet de Propositions de Loi.
Le coup d’envoi a donc été donné suite à cet entretien !

Ce matin c’était le Comité Régional Olympique Sportif (CROS) d’Aquitaine qui me recevait à Bordeaux avec Mr Chartier, Vice-Président Délégué du CROS. Notre travail a été là aussi apprécié. Affaire à suivre !

Et c’est pas fini!

Sébastien, les colosses

ps: merci encore à l’équipe de STADE2 pour ce beau reportage sur le travail de l’association!

0 Commentaire

Laissez une réponse