UN VENDREDI PRODUCTIF DANS LE SUD-EST !

Retour sur la journée du vendredi 6 Novembre 2015 :

– 9h passage à la DDCSPP de l’Hérault pour laisser des packs du colosse! Et rencontre avec avec une landaise expatriée à Montpellier qui va diffuser l’association !

– 10h direction la belle Mairie de Montpellier pour présenter l’asso à Mr LAPEYRONNE directeur adjoint de la jeunesse et des sports de la ville. Très bon rendez-vous qui va très certainement aboutir à plusieurs engagements! Montpellier avec ses 400 associations serait alors la première métropole à s’engager avec nous! Il va aussi diffuser l’association à tous les directeurs en France!

– 11h30 direction Lattes pour une présentation à l’équipe de Basket du BLMA. Lucie Masson responsable des clubs souhaite engager son club mais aussi le comité !

– 15h nous voilà à Bouc Bel Air près de Marseille où le seul club en France de foot 5×5 affilié à la FFF s’est engagé avec nous. Romain et Sandra directeur de cet établissement vont faire en sorte que le club de l’OM KID (800 enfants) s’engage avec nous et pourquoi pas le district !

– 18h30 pour finir la journée, en place à Sanary sur Mer pour une conférence sur les addictions mais aussi la pédophilie.
La ville de Sanary sur Mer s’est engagée avec nous mais veut surtout rapidement engager toutes ses associations sportives et culturelles, écoles, centres…avec nous car comme je l’ai dit pendant mon intervention “Sanary-ve pas qu’aux autres!”

Aujourd’hui, Samedi 7 novembre 2015, départ pour Perpignan rencontrer le President du CROS du Languedoc Roussillon !

Merci à tout ceux qui ont fait que se périple se passe bien mais aussi pour votre accueil, votre écoute et surtout vos engagements à nos côtés !

Il est plus facile de construire des ptit’colosse que de réparer des Colosses brisés…

Les Colosses !

Sud-est 6 nov 2015 (1) Sud-est 6 nov 2015 (2) Sud-est 6 nov 2015 (3) Sud-est 6 nov 2015

0 Comments

Leave a reply