L’exemple parfait de l’aventure humaine… 

L’association Alboan Btz (« au soutien de » en basque), qui œuvre chaque année pour soutenir financièrement des associations et mettre en place des actions, a choisi depuis septembre dernier, de venir au soutien des Colosses. 

10 dates d’interventions dans divers milieux (sportifs, éducatifs, social…) ont été mises en place dans tout le Pays Basque. 

Samedi, nous clôturions « l’Alboan Tour du Colosse » par leur traditionnelle journée caritative à Biarritz, à la plage de la Milady, où plusieurs activités étaient proposées.
Grand soleil  , températures estivales, animations et convivialité au programme ! 

S’en est suivie la soirée «Alboanide », digne des grandes soirées du festival de Cannes, face à l’océan, au Casino Barrière Biarritz ! 

Un chèque de 17 800€ a été remis à notre Association ! 🎉🎉🎉🎉🎉
Soit 54 000 enfants sensibilisés !

Au-delà de ce magnifique don, nous avons vécu à leurs côtés, une aventure humaine inoubliable.
Nous tenions du fond du cœur, à remercier toute l’équipe d’Alboan ainsi que tous les donateurs et partenaires de cet événement.

Deux personnes, chères à Colosse, nous ont profondément touché par leur humanité ; Celine DUMERC, grande championne de Basket et Philippe GUILLARD dit La Guille ex-rugbyman et maintenant réalisateur,étaient tout deux présents à nos côtés pour cette journée et soirée de clôture. 

Merci pour à tous pour votre générosité, votre humanité et votre engagement et soutien indéfectible ! 

 

0 Commentaire

Laissez une réponse