« On ne sait jamais ce que le passé nous réserve. »

Mes chers soutiens, mes chers lecteurs,

Cette phrase de Francoise Sagan prend une nouvelle fois tout son sens avec la sortie de mon livre. Débutée en juillet 2018 avec Thierry Vildary, journaliste d’investigation de Stade 2, cette écriture fut une nouvelle étape dans ma nouvelle vie.

Ce livre permettra, je l’espère, de libérer la parole de nombreuses victimes, et démontrera aussi qu’on peut s’en sortir à une condition : Parler !

Ce livre qui retrace mon parcours de victime de mes 11 ans à mes 34 ans, vous expliquera les mécanismes d’autodestructions que met en place une victime pour apaiser ses maux.

Ce livre apporte le témoignage de mes parents et de mon ex-femme, tous victimes collatérales de la manipulation et de l’abus de confiance de ce pédophile.

Ce livre retrace le procès avec le témoignage de mon avocat Frederic Lonné, mon pilier dans ma reconstruction, devenu mon parrain aujourd’hui.

Ce livre pour vous prouver que le mot Résilience n’existe pas que dans le dictionnaire ! J’en suis la preuve.

Ce livre qui me prouve encore une fois que le rugby est une grande famille avec le soutien de Thierry Dusautoir, ex-capitaine de l’équipe de France.

Ce livre pour remercier toutes les personnes qui m’ont permis de m’en sortir et de créer l’association ainsi que celles qui la constituent aujourd’hui.

Merci aussi aux Éditions Michel Lafon.

À moi de vous remercier pour votre soutien indéfectible !

Sébastien, Le colosse aux pieds d’argile.

 

👉 Vous pouvez commander le livre via ce lien : https://cutt.ly/livreColosse
Tous les bénéfices seront reversés à l’association et un guide des colosses vous sera offert.

📍 Un stock est disponible au siège de l’association 39 avenue de la liberté à Saint Paul les Dax.

0 Commentaire

Laissez une réponse